Translate

/!\Changement de localisation pour les remises en main propre.
/!\Cambio de localización para dar a mano

Baisse des prix!

Baisse des prix pendant 2 semaines sur tous les articles!!!
TOUS les prix peuvent être négociés, faites des propositions!
Le troc est possible!
N'hésitez pas à poser des questions, demander d'autres photos!

detoutunpetitpeu@hotmail.fr

***************************************************

J'espère que vous trouverez un petit quelque chose...
J'essaies de faire des réassorts assez réguliers avec des vêtements avec ou sans marque, neufs ou occasions (état correcte!), en essayant d'en mettre pour tous les goûts (tout n'est pas encore mis...mais cela arrivera-t-il un jour? :) ). Les vêtements de ce dressing appartiennent à différents membres de ma famille avec des goûts, des styles et des tailles différents !

***************************************************

Pour les échanges de liens: laissez-moi votre lien dans les commentaires ou envoyez-moi un e-mail à detoutunpetitpeu@hotmail.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails